Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ours Gaston
24 octobre 2009

Annette et Gaston sont d'adorables ours en

 

 

 

 

 

19481304 

Annette et Gaston sont d'adorables ours en peluche personnalisés et brodés.

 

Des cadeaux de naissance, d'anniversaire ou de Noël originaux pour la plus grande joie des enfants !

 

 

**********************************************

 

 

Pour toute commande ou demande de renseignements, laissez-moi un message

en cliquant sur   

                       commentaire   (ci-dessous) 

je vous recontacterai au plus vite !


 Gaston et Annette seront confectionnés sur commande.

 

Tarifs : 

* Ours + vêtement sans manches : 12,50 euros

(+ frais de port : 5,50 e) -

* Ours + vêtements avec manches : 14 euros

 (+ frais de port : 5,50 e)

* Ours +Kabig ou ciré ou Duffle coat : 15 euros

(+ frais de port : 5,50 euros)

* Ours + uniforme : 16 euros

(+ frais de port : 5,50 euros)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais savoir s'il serait possible de vous commander 3 "Annette" en louvettes (foulard bleu marine bordure blanche)?<br /> <br /> Un très grand merci d'vance!
M
Bonjour, je souhaiterai vous commander un ours Gaston manche court et une oursonne Annette dufflel coat. Quels sont vos délais de livraison? Notre fille Elahé 9 mois adorera...
C
Bonjour<br /> <br /> j'aimerai vous commander un nouvel ourseteau pour mon 2° louveteau. Quels sont les délais ? Merci.<br /> Sylvia
G
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est une pure merveille ! Je souhaiterais commander un petit album brodé "Mon baptême" à l'occasion du baptême de mon filleul le 18 juin prochain.<br /> Est-ce réalisable ?<br /> Un grand merci pour votre réponse.<br /> Salutations distinguées.
E
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me confectionner deux albums photos petit format avec un tissus parme ou gris clair et la broderie parme ou gris clair ?<br /> <br /> Vous pouvez me joindre au 0143505247. merci d'avance<br /> <br /> Eléonore Macret<br /> www.eleonorembijoux.canalblog.com
L'ours Gaston
Publicité
Publicité